Retour et échange – ZAXE

Retour et échange

Achat en succursale. Sauf tel qu’autrement mentionné dans cette politique, nous remboursons ou échangeons les articles achetés en succursale qui nous sont retournés dans les quatorze (14) jours suivant la date de l’achat ou la date de réception de l’article, si celui-ci vous est livré à une date ultérieure à la date de l’achat.

Vous devrez fournir une preuve d’achat valide et retourner l’article dans son emballage et dans sa condition d’origine, telle que lors de l’achat en succursale ou lors de sa réception, si l’article vous a été livré, pour obtenir un échange ou un remboursement. Les articles peuvent nous être retournés en personne dans toutes les succursales ZAXE. Veuillez contacter notre service à la clientèle pour toute demande particulière en lien avec le retour d’un article acheté en succursale.

Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial. En cas de remboursement, si vous avez effectué votre achat par carte de crédit, le montant remboursé apparaîtra normalement comme crédit sur votre relevé de carte de crédit dans un délai de trois (3) à quatorze (14) jours suivant le retour de l’article et la demande de remboursement.

Achat en ligne. Sauf tel qu’autrement mentionné dans cette politique, nous remboursons ou échangeons les articles achetés en ligne qui nous sont retournés dans les vingt (20) jours suivant la date de leur réception par le client.

Vous devrez fournir une preuve d’achat valide et retourner l’article dans son emballage et dans sa condition d’origine telle que lors de sa réception pour obtenir un échange ou un remboursement. Les articles peuvent nous être retournés en personne dans toutes les succursales ZAXE et peuvent aussi nous être retournés par la poste aux frais du client à notre succursale du Carrefour Laval. Veuillez contacter notre service à la clientèle pour toute demande particulière en lien avec le retour d’un article acheté en succursale.

Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial. En cas de remboursement, si vous avez effectué votre achat par carte de crédit, le montant remboursé apparaîtra normalement comme crédit sur votre relevé dans un délai de trois (3) à quatorze (14) jours suivant le retour de l’article et la demande de remboursement.

Politique de retour pendant la période des fêtes. Tout article acheté à prix régulier entre le 1er novembre et le 24 décembre peut être échangé ou remboursé jusqu’au 31 janvier de l’année suivante. Les articles doivent répondre aux mêmes exigences que pour tout autre retour afin d’être échangés ou remboursés (preuve d’achat valide, retour de l’article dans son emballage et dans sa condition d’origine). Les articles achetés en solde entre le 1er novembre et le 24 décembre sont des ventes finales et ne sont donc ni échangeables ni remboursables. Les achats effectués à partir du 26 décembre sont assujettis à notre politique de retour habituelle.

Preuve d’achat valide. Nous acceptons comme preuves d’achat valides les factures ou reçus de caisse originaux, ainsi que les duplicatas de ceux-ci. Une facture cadeau vous permet obtenir un échange ou une note de crédit, mais pas un remboursement.

Ventes finales. Les articles soldés à 40% et plus, tant en succursale qu’en ligne, sont des ventes finales et ne sont donc ni échangeables ni remboursables.

Note de crédit et cartes-cadeaux. Nos notes de crédit et cartes-cadeaux peuvent être utilisées dans toutes nos succursales, mais ne peuvent malheureusement pas être utilisées pour les achats en ligne pour le moment. Nous sommes actuellement en processus d’amélioration de nos systèmes afin d’être prochainement en mesure de vous offrir cette possibilité.

Nos notes de crédit et les cartes-cadeaux ne sont pas monnayables ni échangeables en argent. Nos notes de crédit sont valables pendant deux (2) ans suivant la date de leur émission, tandis que les cartes-cadeaux sont valables à vie.

Service à la clientèle. Pour toute question ou pour procéder au retour d’un article, veuillez contacter notre service à la clientèle à serviceclient@zaxe.ca ou au (450) 973-6539. Un conseiller vous guidera à travers les étapes à suivre pour effectuer un retour et une demande d’échange ou de remboursement. Si des circonstances exceptionnelles requièrent une prolongation de délai pour nous retourner un article, veuillez nous en aviser et nous tâcherons de trouver une solution pour vous accommoder.

Annulation d’une transaction.Vous pouvez annuler toute commande avant qu’elle ne soit traitée en contactant notre service à la clientèle. Toutefois, une fois que la commande est expédiée, il n’est plus possible de l’annuler.

Garantie légale. Nos articles sont assujettis à la garantie légale tel que prévu en vertu du droit applicable. Si un article assujetti à la garantie légale s’avère défectueux, nous nous nous engageons à le réparer. Si la réparation n'est pas possible, nous vous offrirons un remplacement ou un remboursement.

Scroll To Top

Français
English